Al onze leningen

Rachat de crédits et prêts et la liste noire

Rachat de crédits et prêts et liste noire

Vous voulez regrouper des prêts, mais êtes sur liste noire. Votre demande de regroupement de crédits et prêts aura-t-elle une chance d’aboutir ? Ou sera-t-elle directement rejetée ?

 

Rachat de crédits et prêts si vous êtes sur liste noire : pas simple

Si vous êtes sur liste noire, les institutions financières ne pourront même pas vous proposer de nouveau prêt si vous avez plus de 1.000 euros d’arriérés de paiement. C’est légalement interdit.

lenen leningen samenvoegen als je op zwarte lijst staat niet onmogelijk maar enkel voor huiseigenaars eiegnaar woning mogelijkheden hergroeperen hypotheek

Et pourtant …

Cela ne sera pas tout à fait impossible si vous êtes propriétaire de votre maison. Mais de telles solutions demandent un travail sur mesure et une analyse approfondie. Nous disposons fort heureusement de cette expertise en interne et pourrons ainsi vous aider à ne pas vous sentir perdu(e).

 

Liste noire : mieux vaut prévenir que guérir

Un bon conseil : évitez à tout prix de vous retrouver sur liste noire. Remboursez correctement vos crédits. Vous avez malgré tout des arriérés de paiement à un moment donné ? Essayez d’y remédier le plus vite possible, par exemple avec l’aide de votre famille. Ou contactez-nous sans trop perdre de temps pour que nous puissions voir avec vous comment nous pouvons vous aider.

 

Vous avez des questions sur votre rachat de crédits et prêts?

Convenez alors d’un rendez-vous avec un spécialiste d’Emprunter.be dans une de nos agences. Nous vous consacrerons tout le temps nécessaire pour vous écouter et chercher une solution pour disparaître de la liste noire.

Rachat de crédits et prêts et taux d’intérêt

À quoi devez-vous faire attention en cas de regroupement de vos crédits et prêts ?

Rachat de crédits et prêts – la comparaison

Comparer différentes solutions de regroupement de crédits et prêts supposera de tenir compte de bien plus d’éléments que vous ne le pensez.

Des astuces sur le prêt à tempérament