Rénovations: quelle approche adopter?
Qui dit grosses rénovations, dit aussi souvent soucis et stress. Sans compter que cela coûte de l'argent. Lisez nos conseils et inspirez-vous....
Vous aimeriez avoir un beau mariage, mais ça coûte cher… Vous pensez donc à un prêt mariage. Mais jusqu’à combien pourrez-vous emprunter ? Combien pourrez-vous obtenir ? Et en quoi emprunter pour votre mariage peut-il être avantageux ?
Tout dépendra de votre situation personnelle. Il s’agira ainsi d’étudier votre capacité de remboursement : combien pouvez-vous rembourser chaque mois sans avoir de problèmes financiers ? Le calcul dans ce cas tiendra compte de la totalité de vos revenus et frais.
Avez-vous encore d’autres crédits en cours, à combien s’élèvent vos charges mensuelles (loyer, nourriture, …) ?
Votre situation professionnelle sera aussi examinée : avez-vous un contrat à durée indéterminée ou travaillez-vous comme intérimaire ?
Il en ira de même pour votre future moitié ! Pour autant que vous contractiez l’emprunt ensemble.
Un bon début consistera à faire une simulation de votre prêt mariage. Vous aurez ainsi une idée précise de ce que vous devrez rembourser chaque mois si vous empruntez un montant déterminé. Vous pourrez dans ce cas jouer avec la durée : une durée plus courte et une charge mensuelle plus élevée ou une durée plus longue et une mensualité un peu plus faible. Vous aimeriez encore avoir des conseils supplémentaires sur la simulation ou vous préférez procéder directement à la simulation de votre prêt mariage ?
Une fois que vous aurez rassemblé plusieurs offres, vous pourrez commencer à comparer. Il pourra ainsi arriver que vous ne puissiez pas emprunter le montant voulu ou alors à un taux plus élevé chez l’un ou deviez prendre des produits supplémentaires ou rembourser l’emprunt sur une durée plus courte chez l’autre.
Comparer peut vous faire gagner de l’argent. Vous pouvez aussi nous demander personnellement de vous proposer un prêt mariage sur mesure. Nous le ferons avec beaucoup de plaisir.
La question « Combien puis-je emprunter au maximum ? » n’est à vrai dire pas la bonne. La bonne question à se poser est la suivante : de combien ai-je besoin ?
Un mariage de conte de fée coûte vraiment beaucoup d’argent. Vous pouvez toutefois éviter des frais et gagner de l’argent pour votre mariage. Le tout est d’abord de fixer le budget de votre mariage. Ensuite, fixez le budget de votre prêt mariage.
Une fois ces deux étapes effectuées, vous saurez exactement de combien vous aurez besoin. En fonction de ce montant, nos spécialistes pourront vous proposer un prêt mariage sur mesure et vous pourrez alors emprunter avantageusement pour votre mariage. Prenez rendez-vous sans plus attendre dans une de nos agences.
Qui dit grosses rénovations, dit aussi souvent soucis et stress. Sans compter que cela coûte de l'argent. Lisez nos conseils et inspirez-vous....
Un déménagement suppose toutes sortes de frais. Nos conseils pour choisir la bonne société de déménagement vous feront gagner de l'argent....